Discover another facet of our intense island!


It is on the island of Reunion, surrounded by hungry sharks and active volcano that we have developed this demonic sauce.

Our most powerful sauce and probably one of the most powerful in the world is finally available! Available yes but in small quantity due to its laborious and complex elaboration, the sauce "10 Minutes " is made from our first extreme pepper entirely developed on the island of Reunion named "La Fournaise" because of its asperities recalling the molten lava that ejects from an erupting volcano and of course because of its extreme heat.

His name was not chosen at random and is unequivocal! Once ingested, even in small doses, you will be surprised by its explosive and durable power! All those who have tried it are formal: it is the sauce the most power that they could drip of their life.

 

While the Carolina Reaper, officially recognized as the strongest pepper in the world pushes the scale of Scoville in the 2 Million, our sauce goes even further to cross the 6.5 Million!

Amateur extreme sauce, you will be served!

 

 

 

 

By buying this product I commit myself:

 

  • To be consumed responsibly. Due to the extremely strong nature of this product, it should be used only as a food additive. This product can cause serious injury if consumed directly, in large quantities, ingested and / or applied to the skin, eyes.
  • Each of these products must be used at my own risk, and I understand the potential DANGER if handled improperly.
  • If I give this product as a gift, I will keep the recipient fully informed of the potential danger.
  • I hereby release La Maison Du Piment's liability from all claims, actions and / or proceedings that I, or any of the dependents, heirs or family members may be involved in any damage and / or injury resulting or likely to have resulted from the use, consumption, ingestion and / or contact of any part of the body of any of these products.

"10 Minutes" Hot Ssauce

€14.99Price
    • Ingredients: chillies (La Fournaise) , chilli concentrate, pineapple juice, vinegar, lemon juice, tomatoes, garlic, aromatic spices
    • Scoville scale: 6.5 Millions
    • Capacity: 30 ML
    • Tracked parcel
0

A propos


Nous contacter

Qui sommes nous ?
 

Livraisons
 

CGV

RGPD

© Copyright 2021 – Tous droits réservés

Découvrez une autre facette de notre île intense !


C'est à l'île de la Réunion, entourée de requins affâmés et de volcans actifs que nous avons développé cette sauce démoniaque.

Notre sauce la plus puissante et probablement une des plus puissantes au monde est enfin disponible ! Disponible oui, mais en petite quantité due à son élaboration laborieuse et complexe, la sauce "10 Minutes" est fabriquée à partir de notre premier piment extrême entièrement développé à l'île de la Réunion baptisé "La Fournaise" en raison de ses aspérités rappelant la lave en fusion qui s'éjécte d'un volcan en éruption et bien entendu en raison de sa chaleur extrême.

Son nom n'a pas été choisi au hasard et est sans équivoque !  Une fois ingéré, même en dose infime, vous serez surpris par sa puissance explosive et durable ! Tous ceux qui l'ont essayée sont formels :  c'est la sauce la plus puissante qu'ils aient pu goûter de leur vie.

 

Alors que le Carolina Reaper, le piment reconnu officiellement comme le plus fort du monde pousse l'échelle de Scoville dans les 2 Millions, notre sauce, elle, va encore plus loin pour franchir les 6,5 Millions !

Amateur de sauces extrêmes, vous serez servis !

 

 

 

 

En achetant ce produit je m'engage :

 

  • A consommer de manière responsable. En raison de la nature extrêmement forte de ce produit, il convient de ne l'utiliser que comme additif alimentaire. Ce produit peut causer des blessures graves s'il est consommé directement, en grande quantité, ingéré et / ou appliqué sur la peau, les yeux.
  • A utiliser ces produits à mes risques et périls, et je comprends le DANGER potentiel encouru s’il est manipulé incorrectement.
  • Si je donne ce produit en cadeau, à tenir le destinataire pleinement au courant du danger potentiel.
  • Par la présente, à dégager la responsabilité de La Maison Du Piment de toutes réclamations, actions et / ou poursuites (que moi ou l'une des personnes à charge, héritiers ou des membres de la famille), pouvant être liés à tout dommage et / ou blessure résultant ou susceptible d'avoir résulté de l'utilisation, de la consommation, de l'ingestion et / ou du contact de toute partie de l'organisme de l'un de ces produits.

Sauce 10 Minutes

14,99 €Prix
    • Ingrédients : piments (La Fournaise), concentré de piment, jus d'ananas, vinaigre, jus de citron, tomates, ail, épices aromatiques
    • Echelle de Scoville : 6,5 Millions
    • Contenance : 30 ML
    • Colissimo avec numéro de suivi
0

A propos


Nous contacter

Qui sommes nous ?
 

Livraisons
 

CGV

RGPD

© Copyright 2021 – Tous droits réservés