top of page

The yellow Biquinho is a natural variance of the red Biquinho, a small pepper native to Brazil. This rare drop-shaped variety has the same characteristics as its original version, i.e. exceptional vigor, exceptional resistance to diseases, mites, drought and temperature variations, which makes it a perfectly suited variety of pepper. for beginners.

 

 

 

Naturally slender and and very bushy like other Biquinhos, you will be pleasantly surprised by its insolent production capacity because once the first flowers appear, your plants will produce endless peppers!

 

 

 

 

 

The fruits of the yellow Biquinho are very small, drop-shaped pods, averaging three centimeters in length, with a slightly curved shape and an elongated, pointed tip. It ripens from pale green to bright yellow when ripe and is shiny, smooth and firm. Underneath its exocarp, the medium to thick flesh is yellow, crunchy and watery, enclosing a very small cavity filled with a few round, cream-colored seeds. The yellow Biquinho are crunchy and juicy with a tangy citrus flavor followed by a sweet, fruity and slightly smoky flavor.

Yellow Biquinho

€1.99Price

Le piment le plus facile à faire pousser !

 

Le Biquinho Jaune est une variance naturelle du Biquinho Rouge, un petit piment originaire du Brésil. Cette variété rare en forme de goutte possède les mêmes caractéristiques que sa version originelle; c'est à dire, une vigueur exceptionnelle, une résistance hors norme aux maladies, acariens, sécheresse et aux variations de températures; ce qui en fait une variété de piment parfaitement adaptée aux débutants.

 

Naturellement élancé et et très touffu comme les autres Biquinhos, vous serez agréablement surpris par son insolente capacité de production car, une fois que les premières fleurs apparaissent, vos plants produiront des piments à n'en plus finir !

 

 

Les fruits du Biquinho jaune sont de très petites gousses en forme de goute d'eau, mesurant en moyenne trois centimètres de longueur, avec une forme légèrement incurvée et une pointe allongée et pointue. Il mûrit du vert pâle au jaune vif à maturité et est brillant, lisse et ferme. Sous son exocarpe, la chair moyenne à épaisse est jaune, croquante et aqueuse, renfermant une très petite cavité remplie de quelques graines rondes de couleur crème. Les Biquinho jaunes sont croquants et juteux avec une saveur acidulée d'agrumes suivi d'une saveur douce, fruitée et légèrement fumée.

Biquinho Jaune

1,99 €Prix
Nombre de Graines
    • Echelle de Scoville : 20 000 - 30 000
    • Origine : Brésil
    • Livraison GRATUITE à la Réunion, en France Métropolitaine et DOM
    • Livraison internationale à partir de 1,40€
0

A propos


Nous contacter

Qui sommes nous ?
 

Livraisons
 

CGV

RGPD

© Copyright 2020 – Tous droits réservés