"Real beauty, prolific and very easy to grow!"

 

Barra do Ribeiro is a surprising variety of rare chilli from Brazil. What a wonderful plant! Its fruiting is remarkable and can drag on for many months.

 

During the ripening process, the "big candy" looking fruits have a stunning color transition, from creamy white to white-purple then orange and finally red. The peppers are quite large in size and can reach 1 to 1.5 cm.

Not only is this one of the most spectacular peppers you will see, but they also have an excellent fruity taste like other Baccatums ! Soft, crunchy and of medium strength, it will be hard for you to resist!

 

The Barra Do Ribeiro is a beautiful plant that will undoubtedly catch the eye in your garden. It is also a very easy plant to grow which is a great choice if you are new to growing chili peppers. Mature plants can reach 1.40m.

 

 

Barra Do Ribeiro

€2.49Price
Number of Seeds
  • Origin: Brazil
    Packaging: 10 seeds

  •  

    • FREE delivery in Reunion, in Metropolitan France and DOM
    • International delivery from € 1.40

     

0

A propos


Nous contacter

Qui sommes nous ?
 

Livraisons
 

CGV

RGPD

© Copyright 2021 – Tous droits réservés

"Une véritable beauté, prolifique et très facile à cultiver !"

 

Le Barra do Ribeiro est une surprenante variété de piment rare originaire du Brésil. Quelle plante merveilleuse! Sa fructification est remarquable et peut s'éterniser pendant de nombreux mois.

 

Au cours du processus de maturation, les fruits à l'aspect de "gros bonbons" ont une transition de couleurs étonnante, passant du blanc crême au blanc-violet puis à l'orange et enfin au rouge. Les piments sont de taille assez impossante et peuvent atteindre 1 à 1,5 cm.

Non seulement c'est l'un des piments les plus spectaculaires que vous pourrez voir, mais ils ont également un goût excellent fruités comme les autres Baccatums ! Doux,  croquants et de force moyenne, il sera difficile pour vous de lui résister ! 

 

Le Barra Do Ribeiro est une belle plante qui accrochera sans aucun doute le regard dans votre votre jardin. C'est également une plante très facile à cultiver; ce qui est un donc un excellent choix si vous débutez dans la culture des piments. Les plants adultes peuvent atteindre 1,40m.

 

 

Barra Do Ribeiro

2,49 €Prix
Nombre de Graines
  • Origine : Brésil
    Conditionnement : 10 graines

    • Livraison GRATUITE à la Réunion, en France Métropolitaine et DOM
    • Livraison internationale à partir de 1,40€
0

A propos


Nous contacter

Qui sommes nous ?
 

Livraisons
 

CGV

RGPD

© Copyright 2021 – Tous droits réservés